Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Fidèle Bwirhonde
Publicité
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Fideleblog, UN AN D'EXPRESSION SUR INTERNET... MERCI AUX LECTEURS!

Un an déjà avec et parmi vous sur internet en compagnie de fideleblog, le blog de la libre expression. Au début, c’était pour essayer. Celui-ci était le troisième blog que j’avais créé mais le seul qui a tenu et évolué. Aujourd’hui, je célèbre ma première année comme blogueur, grâce à vous qui avez cru en moi en m’encourageant, en me lisant sans cesse et en me faisant vos remarques.  Tous ce que j’ai pu accomplir, je l’ai fait avec passion, vocation, objectivité, neutralité, impartialité, liberté et indépendance. Vous êtes nombreux à mes faire confiance, merci car c'est vous qui donnez à mes publications le sens qui devient mon sens aussi...Fidele_BWIRHONDE

Dans ma vie de journaliste, bien que le caractère de mon métier ne m’accorde pas trop ce qualificatif sur internet comme blogueur, une barre est franchie. Au monde, j’ai exposé mes aptitudes et faiblesses, et c’est ainsi que vous me connaissez. Eh bien, visitez, lisez et commentez encore et encore! Par moment j’ai eu du mal à vous servir ou alors à mal vous servir. C’est à cause de mes limites en moyens nécessaires pour suivre l’actualité au quotidien. Mes publications se sont limitées principalement aux analyses et points de vue, mais je suis capable de plus encore. Maintenant, j’ai besoin d’être soutenu financièrement et matériellement pour vous en donner davantage.

N’oubliez pas,  se taire s’est se faire complice… Vous avez aussi un rôle à jouer! En m'exprimant et en vous proposant des sujets de réflexion, j'accomplis déjà une part de ce que le pays attend de moi. Posez-vous la question: Où en êtes-Vous? Il n'est jamais temps pour les lâches et les poltrons, mais ne soyez pas téméraires...

En vous informant, j’accomplis une grande partie de mon épanouissement. Je me moque de quelques menaces encaissées mais je salue les remarques enregistrées. Vos encouragements m’ont aidé beaucoup, merci! Lisez et faites lire, c'est pour vous et pour le monde que je suis journaliste! ©fideleblog.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Bravo! Et bon courage!
Répondre
Publicité