Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Fidèle Bwirhonde
Publicité
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
1 janvier 2013

MON PREMIER MESSAGE DE 2013...MON SEIGNEUR, MON DIEU, MERCI!

Gloire___notre_DieuMerci à Dieu car grâce lui j'ai franchi les limites de 2012 et mon entrée en 2013 est désormais une réalité. Ses bénédictions m'ont couvert et me couvrent encore, sa grâce me comble, son amour m'inspire, ses bienfaits me distinguent des paiens, sa grandeur me rassure. Louange à lui!

De Janvier à Décembre 2012, chacun de mes pas à été éclairé par Dieu. Il m'a guidé sur chacun de mes chemins et a veillé sur chacune de mes actions. Je lui suis reconnaissant!

Bonne fêtes à tout le monde... ©fideleblog.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est glorifiant pour ton Dieu, je lui rand également gloire pour sa magnificence et sa grandeur. Qu'il nous pardonne et nous guide davantage durant 2013.
Répondre
Publicité