Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Fidèle Bwirhonde
Publicité
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
31 décembre 2012

2012, MON DERNIER MESSAGE... MES MOMENTS IMPORTANTS DE 2012

Fid_le_BWIRHONDE___l_usine_de_TFM__pendant_son_stageQuelqu'un a voulu savoir ce qui a été de poisitif pour moi, durant l'année 2012 écoulée. Peutre-être vous voudriez aussi le savoi! Eh ben, beacoup de choses que je ne saurais entièrement énnumérer. Mais je lui ai donné la réposnse que je vous propose aussi de découvrir.   

  • J’ai fini l’année avec tous mes vieux amis;
  • De nouvelles amitiés, j’en ai tissées en qualité et en quantité;
  • J’ai satisfait en première session de la Première Licence à la Deuxième Journalisme;
  • J’ai effectué un stage de qualité à Tenke Fungurume Mining, TFM;
  • J’ai survécu à toutes menaces et surmonté des milliers d'obstacles

Mais sachez que seules les tueries dans le monde, l'abandon des pauvres et l'intolérance des différences des autres ont souillé mon année. Il y a plus que ça, mais je trouve ceci en première ligne. Gloire à Dieu! ©fideleblog.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au revoir 2012, Bienvenue 2013. Plein de bonheur à tous mes lecteurs!
Répondre
Publicité